SteamPOD

lisseur mode beauté

Je suis totalement tombé amoureuse de ce fer à lisser nouvelle génération ! Alors je vous explique le STEAMPOD est le résultat de la fusion entre l’OREAL (la fameuse marque de cosmétiques qu’on ne présente plus )et ROWENTA ( les experts de l’aspirateur et fer à repasser). Ils ont décidé de créer le tout premier fer à lisser vapeur , pour lisser les cheveux en un tour de main . En gros c’est comme un fer à lisser classique sauf qu’il possède une centrale vapeur qu’il faut remplir d’eau. déminéralisée de préférence!

En plus de lisser les cheveux le STEAMPOD hydrate. Il fonctionne avec un soin qu’il faut appliquer au préalable. Le produit pénètre la fibre capillaire et la vapeur d’eau catalyse et maintient l’hydratation.

photo-11

steampod l'oreal blog mode beauté montpellier

La température est variable (170°C à 210°C), pour s’adapter à la sensibilité des cheveux

photo-5

user_1

Point fort

C’est vraiment le lisseur idéal qui garde vos cheveux plus souples et doux. N’abime pas les cheveux. Le lissage reste plus longtemps qu’un lisseur classique même par temps humide. Utilisable sur tout type de cheveux, même sensibilisés et colorés.

Point faible

La centrale vapeur est un peu encombrante,il faut trouver un bon endroit pour le ranger . Impossible à transporter.

Prix entre 120e et 200e selon la taille.

Crème de lissage réparatrice vapoactivée pour cheveux naturels à partir de 16e.

Une réflexion au sujet de « SteamPOD »

  1. c’est top mais le prix au secours mais si il est si efficace pourquoi pas des fois on hésite pas a mettre le prix sur des choses qui finalement ne valait pas le coût 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *